dimanche 9 novembre 2014

Autocar 8144 : for sale

Restauration en cours... à vendre...
déprime, poisson d'avril ou coup de bluff ?
pfff, kén arèdge, on est pas aidé et avec les âges qui passent, ça ne s'arrange pas :-)

Bref, on se comprend !! désolé pour les requins qui espéraient se taper un 8000 à bon prix !

Malgré tout, ça avance... et pas si mal finalement !

Fabrication d'une nouvelle calandre de toute pièces. Cadre, barreaux et renforts

En calandre d'origine : celle du 1er White a été rétrécie, celle de l'autre 8000 était manquante, celle de l'épave est complètement voilée d'où la décision d'en refaire une complète

L'arbre de transmission entre les deux boites. Bien plus long que sur le White.

L'ensemble démonté et prêt à retrouver son état d'usine

Démontage des éléments de cabine

Il ne reste plus que la tôle et les armatures. La cabine nécessitera un travail  conséquent.

Le réservoir principal a été poncé. C'est le même que celui du 7000 qui, sur le 8000 est couplé à un second, portant la capacité de 60 à 90 galons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire