La progression est impressionnante, le camion est presque sur ses roues. Un pénible démontage d'un pont arrière a quelque peu retardé la progression. Etape cependant indispensable pour récupérer les jantes et les tambours de roue.
Cet avancement rapide et furieux est notamment dû aux nombreuses pièces préparées il y a maintenant 4 ans avant d'entamer la restauration du White.
Les ponts ont repris leur place sous le châssis
Retour 4 ans en arrière... démontage des lamiers
Traitement des lames une par une
Ponçage, antirouille, kaki puis remontage au moyen d'une tige filetée qui traverse l'ensemble de part en part. L'écrou est serré puis la barre recoupée à dimension
Les étriers sont alors refermés par de nouveaux boulons. Un nouveau tube anti-écrasement a été replacé à chaque fois.
Le pont avant mis à nu
Le pont avant en cours de remontage
Le pont arrière va subir le même traitement. Dépose du différentiel et remplacement des bourrages par l'intérieur
Les bourrages devront être chassés par l'extérieur via le tunnel des arbres de roue
Les pots de frein ont été entièrement reconditionnés avec des pièces neuves. Le pont est pratiquement prêt à être stocké sous cocon jusqu'à son utilisation il y a quelques jours
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