Et oui, il y a du bon et du moins bon...
Pour le bon, la remorque est pratiquement terminée.
Il reste :
1/ le raccordement de la prise de remorque suivant les fils du tracteur mais... on ne les connait plus, il faudra donc tester.
2/ peindre et fixer le plancher en bois.
3/ tester et régler les freins de la remorque
Pour le moins bon, le tracteur recommence à déconner. C'est incroyable, à chaque fois qu'on le règle comme une horloge, une nuit plus tard, il déconne. C'est à peine croyable...
Aujourd'hui, catastrophe, on prend les compressions, on vérifie l'alumage, rien. On change les bougies, nikel ! Mais c'est justement celle-là qu'on avait remplacé la dernière fois pour qu'il tourne nikel... Le chat qui se mord la queue.
A ce train là, on n'est pas arrivé à Florennes
Les pièces du puzzle du système d'air et le précieux TM
La valve de répartition
Vu de l'arrière
Vu de l'avant, prêt à reprendre du service
Une des deux lignes d'air et le faisceau électrique
Le plancher du caisson arrière en cours de reconstruction
Première sortie...
Et première ballade
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire