lundi 6 juin 2011

Celles 2011 "Tractor and semi-trailers"

Bon, d'abord le résumé de la manifestation en elle-même...
Un grand cru ! Avec près de 500 participants et + de 250 véhicules. En tant que secrétaire du club, je vous confirme qu'on bat les records de la 101AB326E.
Les amateurs de semi-remorque ont été comblés avec :
- 4 Pacific (record de Beltring égalé) dont Little Chicken venu d'Angleterre (1er prix à Beltring en 2010)
- 5 Autocar 7144
- 2 Fédéral 94x43
- 2 Chevrolet
- 1 Inter
- 2  Fédéral 6X6
Certainement un record

A noter également le Dukw "SeaHorse" fraichement restauré et venu de Mons par la route ! Un équipage super sympa qui me pardonnera certainement d'avoir oublié de le photographier :-( Je suis certain qu'il y aura d'autres occasions...
Un temps magnifique jusque samedi soir où un violent orage a temporairement coupé la chique à Elvis Junior et un dimanche ensoleillé jusque milieu d'après-midi.
De beaux spectacles en soirée, de beaux véhicules, des gens sympas.
Et des fans du blog !!

Les quatres frangins. Ca reste toujours impressionnant. Il y en a encore 2 dans une collection à moins de 20 Km, mais impossible de convaincre le triste proprio de les déplacer, bien plus facile de convaincre les anglais... Dommage, avec 6 c'était sûrement un record mondial !

Le Federal du Gros...

Un des deux Federal 94X34 bien attelé

L'Autocar d'Yvan suivi de celui de Claude et de l'Inter de Dédé, prêts pour la ballade

Le 2ème Federal, très bien restauré avec son affût anti-aérien

Un Inter, un White, un Autocar et un Federal, une belle brochette qui permet de voir la différence de gabarit

Aaah, les beaux p'tits culs...

Bizarre la différence entre le White (2è) et l'Autocar (3è) dont la grille est vraiment verticale tandis que celle du White est légèrement inclinée. Peut-être encore une légère différence entre les constructeurs...?

Mon coup de coeur ! Le plus beau des GMC (après le Leroi bien sûr... quoi que !) Dire qu'on était à deux doigts de l'acheter lorsqu'il était en épave, mais nous avions d'autres chats à fouetter et pas de crédit illimité... En tout cas, bravo pour le(s) restaurateur(s) parcequ'il y avait beaucoup de boulot

Un Caterpillar D4 magnifiquement restauré et en parfait état de marche. Terrible, le petit moteur auxiliaire qui lance le démarrage du gros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire