jeudi 2 juin 2011

Jour J (suite)

On est toujours là...
La course continue, résumé en image :

Confection des sièges avec une nouvelle bonne surprise, les housses sont arrivées par la poste mais ne correspondent pas aux originaux que nous avons remis au fabriquant, il a fait deux fois le même siège alors qu'ils sont tous les deux différents MERCI JUMP-MASTER


Finition des plancherspar la fixation des pièces de cuir avec rivets


Le pare-brise est également terminé et remonté, les essuies-glace sont placés mais pas raccordés, pas le temps...


Réalisation de la trappe amovible du plancher côté chauffeur. On a soudé deux plancher d'Autocar non utilisés et redécoupé la trappe dehors

L'arceau est également terminé,

Recherche de la panne électrique. Le démarreur au pied s'avère défectueux, il faudra mélanger des pièces des deux ensembles pour en remonter un fonctionnel. Le moteur démarre normalement maintenant en 12 V et le reste est bien alimenté en 6 V

Nous avions eu la chance de trouver chez Beck une along d'origine dans sa paraphine. La seconde a été refaite sur cette base. Il n'y a plus qu'à accrocher la semi...

D'autre part :
Le problème de pression d'air est en cours de résolution, on a remis 3 cales de réglage. La pression est descendue de 110 à 60, il faudra encore modifier le nombre une dernière fois pour être dans le bon.
L'écartement des patins de  freins est en cours de réglage.

Nous aurons encore bien besoin d'une demi journée avant d'envisager le départ...
Rendez-vous à J+1 sauf si nous sommes partis... alors ce sera rendez-vous à Celles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire