mercredi 1 juin 2011

J-2

Quelques finitions.
La sonde de température est replacée au tableau de bord,
La fuite d'huile est colmatée
Fabrication des pattes de fixation du porte outils
Ajout d'un 3è fil dans les feux avants pour prendre la masse
Branchement des feux arrière
Test des feux
Remontage des arrêts de porte
Calfeutrage du dernier plancher
Remontage des trapes d'aération
Modification de la courbure du levier de vitesse

Le tableau de bord est complet et ne perd plus à l'huile, la fuite d'air est également colmatée
La masse qui doit se fire par le globe n'est pas bonne, probablement à cause des couches de peintures. Nous avons retiré un fil pour la prendre à la tresse châssis-cabine


Les pattes de fixation du porte outils sont prêtes et peintes il n'y a plus qu'à les fixer

Les feux sont testés, il fonctionnent tous, feux de route et longue portée

Les arrières sont fonctionnels aussi

Les arrêts de portes sont remis en place avec le feutre 

Idem pour le feutre anti-bruit dans le haut de la portière, augmenté d'une épaisseur de cuir pour parfaire le contact

Le dernier plancher calfeutré est prêt

Impossible de passer les vitesses 'arrières' car le coude du levier venait buter contre le bas de la caisse, il a fallu augmenter la courbure, maintenat ça passe à m'arrière mais il faudra régler le 2è coude pour faire passer l'avant....


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