Notre dernière ballade d'essai nous avait laissé sur une impression de presque parfait. Mais le lendemain, à deux jours du départ au Winter Rally, impossible de démarrer le camion...
On aura tout vu.
Rien à faire, il ne tousse même pas.
Une dose de Start Pilot et hop, démarrage au quart de tour, régime impeccable, arrêt du moteur et nouveau démarrage au quart de tour ! incroyable, c'est désespérant... On se dit qu'il était noyé
Nouveau démontage du carburateur, réglage du flotteur (qui, normalement devait être OK), remplacement des joints du décanteur et de la pompe à essence par de nouveaux en liège (ils pourraient occasionner une prise d'air).
Rien à faire...
On décide de partir quand même car une fois démarré, il tourne (presque) nikel...
De plus, il serait temps de faire notre première sortie digne de ce nom et de réaliser un test à grande échelle...
Le flotteur du carburateur qui, mal règlé pourrait être la source de "noyage" du moteur
Explication du TM pour le réglage optimal
Confection de nouveaux joints dans une feuille de liège
Le décanteur ouvert, le robinet d'arrêt n'est plus non plus de première jeunesse et pourraît laisser passer l'air, les filets sont recouverts de teflon
Bien que nous n'ayions toujours pas reçu les nouvelles bâches aux bonnes dimensions, il faut impérativement improviser un montage de celle en notre possession afin de nous garantir un minimum des températures glaciales actuelles. Confection rapide de l'armature des portières.
Les dimensions avant sont bonnes mais ça s'arrête là ! Ce sera toujours mieux que rien
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