dimanche 12 décembre 2010

Le pont avant (suite 3 et presque fin...)

Encore une bonne demi-journée passée sur le pont avant.
Remontage des patins de frein, du tambour et de la barre de direction.
Un peu frustrant puisque le côté entièrement remonté l'a été sans son arbre de transmission, pas encore prélevé sur l'autre camion et le côté "valide" n'a pas pu être terminé car des filets sont abîmés et doivent être taraudés avant de poursuivre... Ce sera pour la semaine prochaine...

Remontage de l'avant gauche sans l'arbre de roue dont on aperçoit le logement circulaire. Sur le sommet, le roulement permettant la rotation de l'ensemble de gauche à droite

Le nouveau bourrage en feutre logé dans sa gorge

Les deux pièces assemblées, le bras de direction a également retrouvé sa place

Vient alors le tour de l'arbre de fusée, un bourrage en feutre est également remplacé de ce côté

Remise en place des patins de frein, des flasques de protection et du roulement de support du tambour

Et pour finir, le tambour... Tout ça pour rien ! Cependant, l'absence de l'arbre ne pose aucun problème, le camion peut très bien rouler sans (entrainé par le pont arrière). Le timing étant serré, si nous n'avons pas le temps de le récupérer, nous pouvons arriver à bonne fin malgré tout et le replacer par après.

La barre de direction a retrouvé sa place, elle tient les roues parallèles, ce qui est fort utile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire