lundi 20 décembre 2010

Rendez-vous en juin 2011

Pourquoi sommes nous toujours pressés ? Parcequ'il faut que le 1er week-end de juin le camion soit à Celles (près de Dinant) pour la traditionnelle manifestation de la 101ème. D'autant plus que, en 2011, le thème est... le camion semi-remorque (un peu de ma faute en plus, histoire de bien me mettre la pression).

Malheureusement, il faut bien se rendre à l'évidence, nous n'aurons pas le temps de retaper la remorque citerne, il y a trop de travail et on ne veut pas la bâcler !

1 commentaire:

  1. Bonjour , je découvre aujourd'hui votre Blog et je m'empresse de la transmettre aux copains d'Ardennes 1944 .Et si vous n'en voyez pas d'inconvénient je ferai un peu de Pub sur mon Blog " ma kubel lili" . En espérant voir l'autocar à Celles. Amicalement Nicolas

    RépondreSupprimer