Le meilleur pour la fin de la journée.
Tous les accessoires dont l'installation préalable est indispensable sont en place. La boite peut donc être remontée. Seul un bourrage doit encore être remplacé mais le nouveau est légèrement trop petit et ne convient donc pas. Il faudra en chercher un autre mais il pourra encore être remonté une fois la boite refixée sur le châssis alors, on n'hésite pas !
Oui, oui, mais pas si facile que ça de pousser le support arrière dans le rond de caoutchouc. La vaseline est la bienvenue...
Un peu de chipotage et le tour est joué.
La boite est amenée sous le camion...
Ah la vache dur-dur de faire entrer le machin dans la chose même avec la vaseline...
Je le répète souvent à certaines personnes : il faut toujours lire le mode d'emploi ! Le manuel technique montre très précisément par où il faut prendre la boite pour qu'elle soit en équilibre parfait. Une fois entrée dans le support arrière, il faut repositionner la traverse avant.
Et voilà le résultat...
On comprend facilement pourquoi il faut replacer les tuyaux d'air et le câble électrique avant la boite !
Vue de l'arrière. Le support d'arbre de roue, centré sur le mécanisme de frein, n'attend plus que le disque et l'arbre de transmission arrière. Le beau marquage White sur le bloc du frein...
Vue d'ensemble de l'état actuel du camion. La connexion entre les deux bonbonnes avec du tuyau de gros diamètre est bien visible. Le tuyau qui pointe en l'air est celui qui se raccorde sur la main d'accouplement droite. Il sera finalisé lorsque nous aurons la traverse et l'endroit exact de cette main.
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