Les deux éléments de l'arbre de roue sont dissociés afin d'ajouter le joint encore manquant. Il est en liège d'origine, nous l'avons remplacé par un nouveau en cuir fait maison. Ce joint empêche la graisse de ressortir des canelures.
L'imposant disque de frein. Une fois encore on se dit que rien n'est léger dans un camion...
Première étape, la mise en place du disque sur la sortie de boite. Il n'y a aucun réglage à ce niveau. Il se centre automatiquement entre les machoires via la boite de transfert.
Deuxième étape, l'arbre de roue avant vient s'accoler au disque. L'arrière est fixé en dernier car il faut pouvoir faire tourner la sortie de boite pour serrer tous les écrous ce qui n'est plus possible lorsque le pont arrière est raccordé.
Le tout est en place
Il faut encore régler l'écartement et le parallélisme des patins afin d'éviter tout contact avec le disque en rotation. De nombreuses vis sont prévues à cet effet d'où l'importance de bien avoir dégrippé l'ensemble avant le remontage.
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