Comme prévu, l'ensemble des tuyaux d'air est remonté, à l'exception des deux tuyaux arrivant du compresseur d'air (ils seront replacés en même temps que le moteur) et du petit tuyau reliant la main d'accouplement gauche. Il sera refabriqué lorsque nous aurons trouvé la traverse de support toujours manquante.
Pour terminer, il faudra remonter les deux flexibles qui relient les pots de frein arrières. Nous en avons retrouvé deux qui sont toujours en bon état. De ce fait, on hésite à en refaire de nouveaux...
La vanne de répartition du freinage. La tige qui relie la pédale de frein vient se loger dans un des trous du levier de la vanne suivant le règlage.
Côté intérieur droit, un seul tuyau est manquant, celui qui relie le governor au compresseur d'air, fixé à l'avant du moteur.
Côté extérieur droit, les bonbonnes sont définitivement fixées. Le second tuyau manquant est celui de gros diamètre qui fournit l'air du compresseur aux bonbonnes.
Toutes les tuyaux sont maintenant fixés correctement.
La valve relai logée à l'arrière droit du châssis, il manque encore les deux flexibles reliant les pots de frein et qui se fixent sur les deux manchons visibles de part et d'autre de la valve. Certains tuyaux ont du être entièrement refaits à partir d'autres prélevés dans le stock de pièces des épaves.
Côté intérieur droit toujours, la valve de sécurité et la valve du buzzer
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