Il nous reste deux jours de travail (qu'il faudra étoffer si on veut y arriver... ) pour :
1/ tester le moteur sur une longue période (quelques heures) afin de le faire chauffer. On espère que le joint de culasse va prendre sa place et ne predra plus d'eau. Préalablement, il aura fallu remonter la pompe à essence avec la nouvelle membrane et retirer les silent-bloc du radiateur, trop épais, afin de faire redescendre ce dernier.
2/ tester la boite de vitesse et l'embrayage pendant que le moteur tourne après avoir remit le couvercle à la bonne place
3/ vérifier que le compresseur débite correctement et que l'air monte en pression. Pour celà, il faut fermer le système d'air en positionnant provisoirement les mains d'accouplement arrières.
4/ si les tests sont concluants, on peut alors replacer la cabine
5/ terminer le câblage électrique et replacer le tableau de bord
6/ faire la trappe de plancher manquante et placer les cuirs autour des leviers de commande
7/ calfeutrer tout le dessous de la cabine et le capot moteur si nous trouvons un isolant adéquat
8/ refaire tout le plancher en bois situé à l'arrière du camion et replacer la traverse de support des mains d'accouplement et de la prise de remorque et brancher celle-ci
9/ serrer les écrous d'étrier du pont avant
10/ restaurer le pare-brise et le replacer
11/ remonter les phares et les brancher
12/ remonter les porte-fusils, les rétroviseurs, les essuie-glace à air, ...
13/ rembourrer les sièges et les fixer, si nous les avons reçus d'ici là !
14/ fixer les arbres de roue arrières
15/ règler tous les petits détails
16/ faire des essais en route
17/ faire les marquages
... + tout ce qu'on oublie...
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