lundi 16 mai 2011

Encore une journée de passée...

Le compte à rebours est enclenché... plus que deux jours de travail...
On a reçu de l'aide ce week-end alors pendant que deux s'occupaient de terminer la cabine, le troisième réalisait quelques finitions

Pour ce qui est de la cabine, tous les accessoires, exceptés les porte-fusils, sont remontés, toute la cabine a été reponcée à fond et repeinte d'une bonne couche de kaki. Elle est prête à reprendre sa place sur le châssis.

Les sièges sont en place, les portières ont été remontées et ajustées (pas sans mal, certaines charnières étant faussées)

La boite à gants

Le démarreur au pied a prit position sous le plancher

Le parebrise nécessite encore quelques réparations avant de pouvoir être utilisé. Malgré l'urgence dans laquelle nous avons du travailler, le résultat est satisfaisant...

Pour le reste, plusieurs détails avaient été laissés en suspens comme :

le branchement électrique arrière

Il nous manquait encore les membranes des pots de freins arrières. Vu la difficulté d'en trouver des neuves à un prix acceptable, nous avons racheté deux ensembles complets dans leur boite scellée. Les membranes sont souples comme au premier jour. Les freins arrières sont terminés. De même, le remontage des freins avants a été finalisé.

Tous les graisseurs manquants ont été replacés et peints en rouge pour faciliter leur repérage

Le filtre à air a reprit sa place bien qu'il mérite encore quelques touches de peinture noire...

La jauge du réservoir est reliée

Le pot d'échappement et le collecteur sont reliés

Le bloc leviers de commande est positionné, malheureusement, le support est plié et les trous de fixations ne correspondent plus, il faudra le redémonter et redresser la patte à la presse.
Le support arrière de cabine est également en place.

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