Le programme de la journée est respecté mais, évidemment, avec notre bol, le démarreur au pied ne veut rien savoir, ça promet de belles recherches pour demain.
Le moteur est réglé comme une horloge mais malheureusement, pas une suisse... A revoir également...
pour le reste :
Nous n'avons toujours pas trouvé un matériaux idéal pour calfeutrer les planchers, alors vu l'urgence, on remet ceux d'origine. Pour les éléments manquants, on recycle une plaque de Fermacell...
Le tunnel moteur, partie fixe
La protection du pot d'échappement
Le tunnel moteur amovible, quelques renforts ont été ajoutés pour soutenir le calfeutrage déforcé
Le grand moment...
Ca passe au milimètre mais sans problème et du 1er coup
Une fois la cabine reposée, il faut tout raccorder. Les tirettes choke et throttle
Toute l'électricité est connectée
Les batteries sont en place et reliées, malheureusement, le voltage adéquat n'arrive pas au démarreur. En revanche, le buzzer de pression d'air fonctionne à merveille.
On retrouve enfin la silhouette massive... On n'a même pas le temps d'en profiter !
Le plancher arrière est entièrement achevé
Un problème ? L'avance étant manifestement mal réglée, il y a quelques coups de canon, dont un a suffit pour expédier la sortie du pot d'échappement 2 mètres plus loin...
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