Il est désossé complètement et le différentiel est retiré. Les bourrages des arbres sont retirés et remplacés, l’intérieur est nettoyé (de nouvelles noix sont retrouvées !!) et dégraissé. L’extérieur est poncé et repeint.
Le différentiel, en très bon état et bien gras est laissé tel quel.
Les bourrages extérieurs en feutre sont également changés.
Un des deux arbres de roue arrière est aussi manquant, il a été retrouvé chez Beke...
Un nouveau système D pour extraire les bourrages situés dans le pont
Tout le mécanisme de freinage est démonté, dégraissé, sablé puis repeint, patins y compris. Les ‘slack adjusters’ sont également sablés (après protection) et repeints.
Les slack adjusters au milieu de la photo (un orange, un kaki)
Tout est prêt pour le remontage
Les nouveaux bourrages en feutre
Les joints d'étanchéité en caoutchouc ont été remplacés par de nouveaux en cuir
Les slack adjusters sont en place mais devront être réglés lors de la repose des pots de frein
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