mercredi 10 novembre 2010

Les remorques

Bon, bon, c’est bien beau d’acheter des tracteurs de semi-remorque mais on n’a pas passé le permis CE pour rien, et puis, c’est vachement beau un tracteur avec sa remorque… On en voit malheureusement trop peu, beaucoup se contentant du tracteur solo beaucoup plus maniable, rapide et économique…

Bon, c’est décidé, c’est le 8144 qui tractera la porte-engin, elle est en parfait état et n’a pas besoin de soins particulier. Elle correspond mieux à son gabarit en attendant de trouver la remorque « ponton 25-ton  »…

Derrière le White, on peut accrocher la classique "1025" à ridelles en bois… pourquoi pas..., et comme nous en connaissons une pas trop loin de chez nous, c’est une affaire vite réglée, nous voilà avec un bel exemplaire du modèle 10-ton.
Derrière le White, on peut aussi accrocher la remorque citerne de 2000 gallons, ah oui, ça, ça me plait et contre l’avis général, je conclu mon petit business toujours chez notre fournisseur préféré…

Ainsi on aura le choix : la citerne ou la remorque bois, qui, au passage va très bien aussi derrière un tracteur International en cours de restauration actuellement (NON ! pas par nous… pfff du calme...)





1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis maquettiste en france et je souhaiterai construire cette citerne au 1/35°. j'ai le TM mais bien sur pas de cotes pour démarrer.
    Pourriez vous m'aider ou cette citerne est elle visible pour prendre des cotes.

    d'avance merci
    php

    RépondreSupprimer