Les trous de fixation des supports du pare-chocs ont été ovalisés afin de pouvoir faire passer le boulon et le fixer au châssis plié. Le pare-chocs en lui-même n’est pas très abîmé et n’a nécessité qu’une petite soudure d’appoint. Nous espérons, maintenant que le châssis est redressé, pouvoir fixer le pare-chocs avec les pattes non modifiées.
Le coffre à outils
Absent sur le White, il a été récupéré sur l’autre épave. Seule la charnière a du être ressoudée, bon état général également.
Les bonbonnes d’air comprimé
Chaque camion était toujours équipé de ses bonbonnes, nous en avons donc huit dont six sont en bon état. Les deux bonbonnes du White sont récupérées mais sont emplies d’huile ce qui nous laisse perplexes sur l’état des segments du compresseur. Encore une inconnue du côté du moteur…
Le réservoir d’essence
RAS, poncé et repeint
Les garde-boue arrières
Ils sont fort piqués par la rouille, un coin était plié… il ne l’est plus. Ils sont sablés puis mastiqués et repeints.
Le porte roues de secours
Légèrement plié, il a été redressé avec une presse hydraulique lorsqu'il était encore en place sur le châssis. Il a été sablé et repeint.
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